Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami

chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 resultat dune bonne sociabilisation diesel a son 1er salon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caeleagh

caeleagh


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : saguenay-lac-st-jean
Date d'inscription : 20/04/2007

resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Empty
MessageSujet: resultat dune bonne sociabilisation diesel a son 1er salon   resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:59

une belle photos de diesel avec son papa fly au salon canin


resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Flyte10lz1

il a fais sa comme un king vive la sociabilisation


resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon 00280011mf4

le retour a la maison il est fatiguer le grand garcon

resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon 00280012ts5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Nicolas, lévis
Date d'inscription : 12/04/2007

resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Empty
MessageSujet: Re: resultat dune bonne sociabilisation diesel a son 1er salon   resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:45

Quel chien maltraité! Razz Vraiment beau spécimen!
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami.forumactif.com
caeleagh

caeleagh


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : saguenay-lac-st-jean
Date d'inscription : 20/04/2007

resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Empty
MessageSujet: Re: resultat dune bonne sociabilisation diesel a son 1er salon   resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:39

il est vraiment maltraiter sa pas de bon sens Very Happy Very Happy il est rendu a son 2ieme salon on a fait expo animaux en fin de semaine passe.je men suis servi pour montrer aus enfant comment aprocher le chien.jai beaucoup de plaisir a sencibiliser la population aussi sur lapproche du renforcement possitif.il adore vraiment ce pavaner devant le monde un vrai caniche royal... flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Nicolas, lévis
Date d'inscription : 12/04/2007

resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Empty
MessageSujet: Re: resultat dune bonne sociabilisation diesel a son 1er salon   resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:07

lol!

J'aurais tant aimer que mon Watson ne soit pas autant nerveux en foule! J'aurais fais des compétitions de sport....mais il est vraiment pas capable... génétique je suppose, car j'ai bien travailler sa sociabilisation et je travail depuis un an sa nervosité au renforcement positif et sa avance, mais il sera jamais vraiment à l'aise en foule je crois.

Mais avec mon prochain( border collie ou berger australien) ça va y aller les compétitions de sports canin et je vais aussi travailler sur la sensibilisation ( usine à chiot et renforcement positif) je tiens ça très à coeur.... de plus il y a beaucoup de gens qui font la sensibilisation au près des enfants dans l'approche de l'animal et la prévention de la morsure à Québec...
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami.forumactif.com
caeleagh

caeleagh


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : saguenay-lac-st-jean
Date d'inscription : 20/04/2007

resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Empty
MessageSujet: Re: resultat dune bonne sociabilisation diesel a son 1er salon   resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:33

lache pas avec ton watson.ma chum est venu faire une immersion avec son labrador le samedi matin,elle aussi elle est bien nerveuse.on croyait pas quelle serais capable.mais elle nous a tous surpris,des fois cest notre attidude qui aide pas le chien.elle a fais sa comme une grande fille .alors ne te decourage pas
Revenir en haut Aller en bas
bibitte

bibitte


Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/04/2007

resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Empty
MessageSujet: Re: resultat dune bonne sociabilisation diesel a son 1er salon   resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:32

C'est dommage j'aurais aimé y allé mais j'avais trop de travail sur le terrain. Il est vraiment beau.Je voulais savoir si tu étais de chicoutimi ou des environs??
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 20/04/2007

resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Empty
MessageSujet: Re: resultat dune bonne sociabilisation diesel a son 1er salon   resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:36

Vraiment un beau garçon!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
caeleagh

caeleagh


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : saguenay-lac-st-jean
Date d'inscription : 20/04/2007

resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Empty
MessageSujet: Re: resultat dune bonne sociabilisation diesel a son 1er salon   resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:28

pour repondre a ta question je reste a chicoutimi-nord,on va souvent ce promener sur le pont vert le soir quand il fait beau.peut-etre que un de ces jours on va pouvoir aller faire une balade ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibitte

bibitte


Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/04/2007

resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Empty
MessageSujet: Re: resultat dune bonne sociabilisation diesel a son 1er salon   resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:55

Bien sur j'aimerais cela et Micka pourrait se faire des amis et on pourrait parlé de nos pitous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Empty
MessageSujet: Re: resultat dune bonne sociabilisation diesel a son 1er salon   resultat dune bonne sociabilisation   diesel a son 1er salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat dune bonne sociabilisation diesel a son 1er salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos diesel caniche royal10mois et petite calla 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami :: Multimédia :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser